Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin

CREATITEX CO., LTD. est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer leur longévité et de qualité que nous fabriquons ces produits en utilisant les matières premières de qualité selon les normes internationales de qualité. Nous sommes exclusivement proposant ces produits dans l'éventail de modèles et de tailles de couleurs vives et sont également la personnalisation selon les exigences du client. Nos produits sont également connus pour leur excellente qualité, un service rapide et prix raisonnable.
Notre

Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin

produits mesures rigoureuses de contr le de qualité de fils. Une équipe d'examinateurs de la qualité permet de s'assurer que seuls les produits sont expédiés sans faille pour les locaux des clients. Bienvenue à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits.
  • Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin - B3A60
Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin - B3A60 Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin - B3A60
Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin
Modèle - B3A60
FAUSSE FOURRURE DE LAPIN+BÉBÉ SHERPA
B3A60
TISSU TRICOT CHEVEUX LONGS
1.Matériel:100%Polyester
2.Largeur 1.95Mètres,Poids 380g/M2
3.Couleur:Toutes les couleurs,selon le client’s besoins.
4.Origine:Chine

c'est un doublé-tissu à côtés en peluche avec bébé sherpa qui est duveteux,lumière,ultra-doux et anti-boulochage.Aussi,il a une excellente rétention de chaleur.
Il est souvent utilisé pour les manteaux,vestes,vestes et couvertures de chasse.

A propos de la commande:
Minimum 500 KGS par couleur ou 1500 MTS par couleur.

Nous avons le design le plus populaire et le prix le plus raisonnable;la qualité est fiable.
en plus,nous pouvons également fabriquer les produits en stricte conformité avec vos échantillons.
Les demandes de renseignements sont les bienvenues.

CREATITEX CO., LTD.
B3A60
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8ZY4A+B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
B4A05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8K85B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
B3A70
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
B3A06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
B4A30L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
B4A33L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8K15L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8K15J
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin, vous devez connaître la plus haute qualité du Baby Sherpa en fausse fourrure de lapin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8K15
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa

CREATITEX CO., LTD. is the leading manufacturer, supplier, exporter and factory in Taiwan of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa which are sourced from reliable vendors of market. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. Our products are precisely designed with utmost care by our magnificent team in order to meet the international quality standard and they are perfect to use in various places. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price. More models of our products wanted, please contact us now!
We pride ourselves on consistently delivering quality

Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa

with assured purity at competitive prices. We sincerely welcome domestic and overseas clients' contacting and cooperating with us.
  • Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa - B3A60
Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa - B3A60 Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa - B3A60
Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa
Model - B3A60
FAUX RABBIT FUR + BABY SHERPA
B3A60
LONG HAIR KNITTED FABRIC 
1. Material: 100% Polyester
2. Width 1.95Meters, Weight 380 G/M2
3. Color: All colors, according to client's needs.
4. Origin: China

It is a double-sided fabric made of plush with baby sherpa which is fluffy, light, ultra-soft and anti-pilling. Also, it has excellent warmth retention. 
It is often utilised for coats, jackets, hunting jackets and blankets.

About the order:
Minimum 500 KGS per color or 1500 MTS per color. 

We have the most popular design and the most reasonable price; the quality is reliable.
In addition, we can also make the products in strict conformity with your samples.
Inquiries are welcome.

 
CREATITEX CO., LTD.
B3A60
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8ZY4A+B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
B4A05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8K85B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
B3A70
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
B3A06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
B4A30L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
B4A33L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8K15L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8K15J
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
CREATITEX CO., LTD.
To find and shop the Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa, you need to know about the highest quality of Faux Rabbit Fur + Baby Sherpa manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
8K15
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings